Mon Amour - BOYLESVE, René

YOUR ADSENSE CODE HERE YOUR ADSENSE CODE HERE YOUR ADSENSE CODE HERE

Il est préférable de laisser l’auditeur découvrir, lui-même, au jour le jour, les fines analyses de ce journal d’un an que Boylesve intitule Mon amour. Les descriptions de la nature y sont, romantiquement, en harmonie avec l’expression des sentiments.
« Hier, j’ai prié madame de Pons de nous jouer au piano la Sonate à Kreutzer. — Elle la sait à merveille et la joue bien. — J’ai vu madame de Pons qui jouait la Sonate à Kreutzer ; mais la Sonate à Kreutzer, je ne l’ai pas entendue. La sonate peut avoir des affinités avec mon émotion amoureuse ; mais, côte à côte au point de se choquer, l’amour tue l’art même. »

« J’ai erré dans la ville, indifférent aux souvenirs qu’elle éveille. Près de madame de Pons mon amour tend à décupler le goût que les objets m’inspirent ; loin d’elle, sa pensée seule me hante et je ne sens que l’exil. »
.:Télécharger ce livre audio :.
Mon amour.zip






source
litteratureaudio.com

No comments:

Post a Comment

Share
 
Copyright © 2015. Litterature audio