Chateaubriand de François-René

YOUR ADSENSE CODE HERE YOUR ADSENSE CODE HERE YOUR ADSENSE CODE HERE

    Il y a quatre ans qu’à mon retour de la Terre Sainte, j’achetai près du hameau d’Aulnay, dans le voisinage de Sceaux et de Châtenay, une maison de jardinier, cachée parmi les collines couvertes de bois. Le terrain inégal et sablonneux dépendant de cette maison n’était qu’un verger sauvage au bout duquel se trouvait une ravine et un taillis de châtaigniers. Cet étroit espace me parut propre à renfermer mes longues espérances ; spatio brevi spem longam reseces. Les arbres que j’y ai plantés prospèrent, ils sont encore si petits que je leur donne de l’ombre quand je me place entre eux et le soleil...


.:Télécharger ce livre audio :.

Mémoires d’outre-tombe (Sélection).zip







source
litteratureaudio.com

No comments:

Post a Comment

Share
 
Copyright © 2015. Litterature audio